COUPE DE DOUBLES - TOUR N°1

Amis pongistes, ci-dessous vous trouverez le programme du 1er tour de la coupe de doubles qui aura lieu le vendredi 24 Octobre à 20h30.

Pour rappel, cette saison nous avons 3 équipes engagées : 1 dans le tableau A, 1 dans le tableau B et 1 dans le tableau C.

Ci-dessous, le tirage pour nos 3 équipes :

TABLEAU A (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 1600 points) :

- Poule F (Matchs à Evron) : COMMER, Evron, Louverné, Courcité 1, Courcité 3 et Bonchamp.

TABLEAU B (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 2000 points) :

- Poule C (Matchs à Jublains) : COMMER, Jublains 3, Courcité 1, Courcité 2, Aron 1 et Aron 4.

TABLEAU C (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 2400 points) :

- Poule C (Matchs à Châtillon) : COMMER, Contest/St Baudelle, Gorron, Châtillon 2, Vautorte 2 et Mayenne CA 2.

Pour info, cliquer sur le lien ci-dessous pour visualiser le tirage au sort intégral de ce tour n°1.

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/TOUR%201%20COUPE%20DE%20DOUBLES%202014%202015.pdf