RESULTATS JOURNEE N°5

Le bilan à l'issue de cette 5ème journée de championnat pour nos 3 équipes est satisfaisant : 2 victoires et 1 défaite.

- en Super Division 2 poule B : victoire 14 à 6 pour notre équipe A face à Courcité 1. Léquipe conforte sa première place au classement (4 points d'avance sur le second) et n'a besoin que d'un nul sur les 2 prochains matchs pour s'assurer une montée en D1 !

- en Division 3 poule E : victoire 13 à 7 pour notre équipe B face à Soulgé/Argentré 2. L'équipe conforte également sa première place, la montée en D2 est plus que jamais d'actualité ! La prochaine rencontre du 4 Décembre face au second, Sacé/Martigné 2, sera décisive !

- en Division 3 poule C : défaite 17 à 3 pour notre équipe C face à St Gemmes le Robert 1. L'équipe recule légèrement au classement (6ème place) et a besoin d'une victoire encore sur les 2 prochains matchs pour assurer mathématiquement son maintien en D3.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.