Quatrième journée de championnat et une courte mais importante victoire 11 à 9 pour notre équipe A face à Lassay 1, une équipe très sympathique et homogène, alignant l'équipe suivante (15,12,8 en A et 11,10,8 en B). L'équipe confirme son excellent début de saison et reste seule en tête de son championnat avant le choc décisif pour la montée en D1 le 27 Novembre contre Courcité 1.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 1 simple sur 3, Tof remporte 2 simples sur 3 et Antoine remporte 1 simple sur 3. Le double en A est perdu par Ben et Tof. En B, Nico remporte ses 3 simples, Martin's remporte 2 simples sur 3 et Guigui remporte 1 simple sur 3. Le double en B est remporté par Martin's et Nico.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.