Chpt SD2 Poule B J5 / EB COMMER 1 - COURCITE 1

Victoire 14 à 6 ce soir pour notre équipe A face à Courcité 1, une équipe très sympathique et homogène, alignant l'équipe suivante (15,12,12 en A et 12,11,9 en B). Grâce à cette victoire face à un concurrent direct, l'équipe est quasiment en D1, un nul suffit mathématiquement sur les 2 prochaines rencontres pour s'assurer une remontée en première division, 1 an après avoir quitté ce niveau !

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 1 simple sur 3, Tof remporte 1 simple sur 3 et Martin's remporte 2 simples sur 3. Le double en A est remporté par Ben et Tof. En B, Nico remporte ses 3 simples, Backo remporte ses 3 simples et Dom remporte 2 simples sur 3. Le double en B est remporté par Backo et Nico.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.

Résultat :

EB COMMER 1 14 6 COURCITE 1

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/FDM_SD2_J5_271115.pdf

Martin's le samedi 28 novembre à 11:34

Hello, bravo à tous ! Hâte de représenter notre club au plus niveau départemental ! Et en prime, l'équipe B quasiment en D2 ! Superbe première phase ! Reste à maintenir l'équipe C en D3 et ce sera parfait ! Merci à tous et allez COMMER !