Courte défaite 12 à 8 ce soir pour notre équipe A face à Changé 5 alignant l'équipe suivante (15,14,11 en A et 14,12,6 en B). Défaite cruelle car un match nul était à notre portée, 3 matchs perdus à la belle sur 4... C'est malgré tout encourageant pour la suite. Place désormais à la mini-trêve due aux vacances scolaires avec une prochaine journée de championnat à l'extérieur le 26 Février contre Mayenne USSM 1.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 1 simple sur 3, Tof remporte 1 simple sur 3 et Nico remporte 1 simple sur 3. Le double en A est remporté par Ben et Tof. En B, Dom remporte 1 simple sur 3, Backo remporte 2 simples sur 3 et Martin's remporte 1 simple sur 3. Le double en B est perdu par Dom et Backo.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.