Courte défaite 12 à 8 ce soir pour notre équipe A face à St Berthevin/St Loup 1 alignant l'équipe suivante (14,13,13 en A et 13,11,10 en B). Notre équipe composée seulement de cinq joueurs peut nourrir des regrets car au complet et avec six joueurs, un nul ou une victoire était plus qu'envisageable (5 parties perdues à la "belle" sur 8 rencontres...) Prochaine journée de championnat le vendredi  03 Février avec un déplacement pour affronter Changé 5.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte ses 3 simples, Tof remporte 2 simples sur 3 et Backo perd ses 3 simples. Le double en A est remporté par Ben et Tof. En B, David perd ses 3 simples et Nico remporte 1 simple sur 3. Le double en B est remporté par Nico et David.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.

Résultat :

EB COMMER 1 8 12 ST BERTHEVIN 1

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/FDM_D1_J13_200117.pdf

Martin's le dimanche 22 janvier à 13:48

Désolé les gars... on n'a pas été à la hauteur en B seulement 2 petits points... et surtout 4 parties perdues à la belle de notre côté... 2 pour moi et 2 pour nico... frustrant comme soirée