L'équipe A retrouve la 1ère division !!!

BILAN MI-SAISON CHAMPIONNAT PAR EQUIPES !

Le bilan à l'issue de cette première phase de championnat est tout simplement remarquable pour nos 3 équipes :

- COMMER 1 : l'équipe A se classe 1ère de sa poule de Super D2 et accède donc à la D1, le plus haut niveau départemental ! L'objectif pour l'équipe lors de cette deuxième phase sera d'assurer son maintien à ce niveau.

- COMMER 2 : l'équipe B réalise elle aussi un superbe parcours en terminant 2ème de sa poule de D2, une sacrée performance pour l'équipe tout juste promue à ce niveau.

- COMMER 3 : l'équipe C réalise une première phase de championnat satisfaisante et termine à la 5ème place de sa poule de D4 assurant son maintien à ce niveau. Le tout avec de nouveaux licenciés qui se sont très bien intégré au club. Le challenge sera de faire aussi bien lors de la 2ème phase.

Place désormais pour nos pongistes à la mini-trêve hivernale. La compétition reprendra le 3 Janvier avec la coupe de Doubles pour Bertrand et Jeannot et le 17 Janvier avec la Coupe de la Mayenne (tirage au sort à venir). Enfin, le championnat par équipes (2ème phase) reprendra lui le vendredi 31 janvier. Les nouveaux groupes et calendriers seront dévoilés et mis en ligne sur le site début Janvier.

Pour finir, le bureau aimerait féliciter l'ensemble des adhérents pour l'excellent début de saison aussi bien sur le plan des résultats que dans le comportement et l'ambiance, toujours exemplaires et que bon nombre d'adversaires soulignent.

Merci à tous !

Le Bureau.