BILAN RESULTATS JOURNEE N°1

Amis pongistes, le bilan à l'issue de cette première journée de championnat est encourageant pour la suite :

- en Super Départementale : nette victoire 17 à 3 à l'extérieur contre Contest/St Baudelle 1, un concurrent direct pour le maintien. Au classement, notre équipe A occupe la place de leader de son championnat.

- en Départementale 3 : victoire 13 à 7 à l'extérieur pour notre équipe B contre le Horps 2. Au classement, l'équipe se classe 4ème de sa poule.

- en Départementale 4 : défaite 13 à 7 à domicile contre Ambrières 2. Dommage car le nul était envisageable avec un peu plus de réussite. Au classement, notre équipe C se classe 9ème de sa poule.

- en Départementale 5 : pas de match ce week-end pour notre équipe D (exempt)

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.