BILAN RESULTATS JOURNEE N°18

Amis pongistes, le bilan à l'issue de cette journée n°18 est encourageant pour la suite :

- en Super Départementale : courte défaite 11 à 9 face à St Pierre la Cour 1, dommage car l'équipe aurait pu avec un peu plus de réussite arracher le match nul. Au classement, notre équipe A reste à la 8ème place du championnat en position de 1er non-relégable.

- en Départementale 3 : courte défaite également 13 à 7 face à Forcé 2 le co-leader de la poule. Malgré cette défaite, notre équipe B obtient mathématiquement son maintien en D3 et reste à une belle 5ème place au classement.

- en Départementale 4 : match nul 10 à 10 face Bais 3, un résultat encourageant pour la suite du championnat.

Les comptes-rendus et feuilles de match sont disponibles dans la rubrique Résultats !

Bonne lecture.