BILAN RESULTATS JOURNEE N°19

Amis pongistes, le bilan à l'issue de cette journée n°19 est globalement positif :

- en Super Départementale : victoire 12 à 8 face à Courcité 1. Excellente opération dans l'optique du maintien face à un concurrent direct. Au classement, notre équipe A reste à la 8ème place du championnat en position de 1er non-relégable.

- en Départementale 3 : match nul 10 à 10 contre Evron 2. L'équipe reste à une belle 5ème place et peut espérer intégrer le top 4 d'ici la fin de saison.

- en Départementale 4 : défaite logique 15 à 5 contre la Haie Traversaine 2, le leader de la poule. Au classement, l'équipe reste dans le bas de tableau.

Les comptes-rendus et feuilles de match sont disponibles dans la rubrique Résultats ! (cliquer sur la rencontre souhaitée).

Bonne lecture.