BILAN RESULTATS JOURNEE N°2

Le bilan à l'issue de cette deuxième journée de championnat est positif malgré la défaite de notre équipe fanion, au final 3 victoires sur 4 !

- en Super Départementale : défaite logique 15 à 5 à domicile face à une équipe de Montsûrs, beaucoup plus forte sur le papier et qui sera sans doute l'une des favorites pour la première place de la poule. Malgré tout, en A, les joueurs ont été à la hauteur avec notamment une belle perf de Ben classé 14 qui bat un joueur classé 16 ! Au classement, l'équipe est 4ème de sa poule.

- en Départementale 3 : victoire 13 à 7 à domicile pour notre équipe B contre Aron 1. Au classement, c'est une excellente opération, puisque l'équipe est co-leader de sa poule et peut continuer à rêver de la D2 !

- en Départementale 4 : victoire à l'arraché 12 à 8 à l'extérieur pour notre équipe C contre Aron 2. Très belle prestation des gars qui peuvent envisager de bonnes choses pour la suite. Au classement, l'équipe est située en milieu de tableau de sa poule.

- en Départementale 5 : nette victoire 15 à 3 à l'extérieur pour notre équipe D contre Lassay 5. Les jeunots ont vraiment assuré ! Très très positif pour la suite, avec de l'envie et une forte motivation ! Merci les petits ! Au classement, l'équipe est 5ème de sa poule.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.