BILAN RESULTATS JOURNEE N°3

Le bilan à l'issue de cette troisième journée de championnat est satisfaisant avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite !

- en Super Départementale : match nul 10 à 10 contre Châtillon 1, un adversaire direct pour notre équipe A dans l'optique du maintien. Au classement, l'équipe recule légèrement, elle est désormais 6ème de sa poule.

- en Départementale 3 : large victoire 14 à 6 pour notre équipe B contre Courcité 2. Au classement, c'est une excellente opération, puisque l'équipe est co-leader de sa poule et peut continuer à rêver de la D2 !

- en Départementale 4 : large victoire 18 à 2 de notre équipe C contre Châtillon 4. Très belle prestation des gars qui peuvent envisager de bonnes choses pour la suite. Au classement, l'équipe est 4ème de sa poule et peut jouer les troubles-fêtes.

- en Départementale 5 : défaite logique 15 à 3 pour notre équipe D contre Trans/St Thomas 3, le co-leader du championnat. Au classement, notre jeune équipe est 5ème de sa poule.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.