BILAN RESULTATS JOURNEE N°4

Le bilan à l'issue de cette quatrième journée de championnat est équilibré avec 2 victoires et 2 défaites.

- en Super Départementale : victoire 14 à 6 contre St Pierre des Nids 2, un adversaire direct pour notre équipe A dans l'optique du maintien. Au classement, c'est une excellente opération puisque l'équipe est désormais 3ème de sa poule.

- en Départementale 3 : courte défaite 13 à 7 contre Louverné 3. Malheureusement, c'est un  coup d'arrêt mais l'objectif de montée en D2 pour notre équipe B reste jouable. Au classement, l'équipe recule légèrement et occupe désormais la 4ème place de sa poule.

- en Départementale 4 : large victoire 16 à 4 de notre équipe C contre Moulay 3. Très belle prestation des gars qui peuvent envisager de bonnes choses pour la suite et pourquoi pas viser une montée en D3. Au classement, l'équipe est désormais 3ème de sa poule.

- en Départementale 5 : défaite logique 13 à 5 pour notre équipe D contre St Gemmes 3. Au classement, notre jeune équipe est 5ème de sa poule.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.