BILAN RESULTATS JOURNEE N°5

Le bilan à l'issue de cette cinquième journée de championnat est presque parfait avec 3 victoires et 1 défaite.

- en Super Départementale : défaite logique 15 à 5 pour notre équipe A contre Changé 3, le leader de la poule. Au classement, l'équipe recule légèrement, elle est désormais 5ème de sa poule.

- en Départementale 3 : large victoire 16 à 4 pour notre équipe B contre la Chapelle Anthenaise 2. Au classement, l'équipe est toujours 2ème ex-aequo de sa poule à 2 petits points du leader. La montée en D2 est toujours envisageable.

- en Départementale 4 : courte victoire 12 à 8 de notre équipe C contre Lassay 4. Très belle prestation des gars qui peuvent toujours rêver d'une montée en D3. Au classement, l'équipe est désormais 2ème de sa poule à 1 petit point du leader.

- en Départementale 5 : énorme victoire et carton 18 à 0 pour notre équipe D contre la Haie Traversaine 3. Au classement, l'équipe se hisse à la 4ème place de sa poule.

Dans l'ensemble, le début de saison de nos 4 équipes est excellent pour le moment et dépasse nos attentes : notre équipe A est bien partie pour se maintenir en SD, le plus haut niveau départemental, nos équipes B et C sont bien placées pour monter d'une division et enfin notre équipe D réalise un bon début en étant proche du podium.

Merci à tous !

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.