BILAN RESULTATS JOURNEE N°6

Le bilan à l'issue de cette sixième journée de championnat est équilibré avec 2 victoires et 2 défaites.

- en Super Départementale : défaite logique 15 à 5 pour notre équipe A contre le CA Mayenne 6, l'une des grosses équipes de la poule beaucoup mieux armée sur le papier. Au classement, l'équipe perd 3 places, elle est désormais 8ème de sa poule.

- en Départementale 3 : exploit de notre équipe B avec une victoire sur le fil 11 à 9 contre le CA Mayenne 7, leader jusqu'alors invaincu. Au classement, l'équipe est désormais leader ex-aequo de sa poule à égalité avec 3 équipes. La montée en D2 est toujours envisageable et la lutte pour la première place s'annonce passionnante.

- en Départementale 4 : courte victoire 12 à 8 de notre équipe C contre Contest/St Baudelle 2. Très belle prestation des gars qui peuvent toujours rêver d'une montée en D3. Au classement, l'équipe conforte sa 2ème place à un petit point du leader.

- en Départementale 5 : défaite logique 13 à 5 pour notre équipe D contre Contest/St Baudelle 3. Au classement, l'équipe est désormais 5ème de sa poule.