BILAN RESULTATS JOURNEE N°7

Le bilan à l'issue de cette 7ème journée de championnat pour nos 4 équipes est presque parfait avec 3 victoires et 1 défaite.

- en Super Départementale : défaite logique 15 à 5 pour notre équipe A contre l'USSM Mayenne 1, l'une des grosses équipes de la poule beaucoup mieux armée sur le papier. Au classement, l'équipe reste en 8ème position et conserve toujours 4 points d'avance sur le premier relégable.

- en Départementale 3 : victoire logique 14 à 6 pour notre équipe B face à Moulay 2, les joueurs réalisent un superbe parcours. Au classement, l'équipe est toujours leader ex-aequo de sa poule à égalité avec 2 équipes. La montée en D2 est plus qu'envisageable et la lutte pour la première place s'annonce passionnante.

- en Départementale 4 : large victoire 14 à 6 de notre équipe C contre le CA Mayenne 9. Très belle prestation des gars qui peuvent toujours rêver d'une montée en D3. Au classement, l'équipe conforte sa 2ème place à un petit point du leader.

- en Départementale 5 : courte victoire 10 à 8 pour notre équipe D contre La Bigottière 3. Au classement, l'équipe gagne une place et occupe désormais la 4ème place de sa poule.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.