BILAN RESULTATS JOURNEE N°8

Le bilan à l'issue de cette 8ème journée de championnat pour nos 4 équipes est mitigé avec 2 matchs nuls et deux défaites.

- en Super Départementale : match nul 10 à 10 pour notre équipe A face à St Berthevin/St Loup 3. Avec ce résultat, nos joueurs assurent leur maintien à ce niveau avant même la dernière journée de la première phase prévue le 13 décembre.

- en Départementale 3 : défaite logique 13 à 7 pour notre équipe B face à Sacé/Martigné 1. Pas d'exploit pour nos joueurs dans ce match de co-leaders. Les espoirs d'accession en D2 à l'issue de cette première phase sont terminés... Au classement, l'équipe recule légèrement et occupe désormais la 4ème place de sa poule.

- en Départementale 4 : courte défaite 12 à 8 pour notre équipe C face à St Fraimbault 1, le leader de la poule. Les rêves d'accession en D3 s'envolent pour nos joueurs avec cette défaite. Néanmoins, les gars ont fait un excellent match face à un adversaire beaucoup plus fort sur le papier. Cette première phase est très encourageante pour la suite de la saison.

- en Départementale 5 : match nul 9 à 9 pour notre équipe D face à St Fraimbault 2. Au classement, l'équipe reste à la quatrième place de sa poule.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Bonne lecture.