BILAN RESULTATS JOURNEE N°9

Le bilan à l'issue de cette 9ème journée de championnat et dernière de la 1ère phase est équilibré avec 2 victoires et deux défaites pour nos 4 équipes.

- en Super Départementale : courte défaite 12 à 8 face à la sympathique équipe d'Ernée 5. Au classement, notre équipe A termine sa première phase de championnat à la 8ème place.

- en Départementale 3 : Enorme carton 20 à 0 face à la Haie Traversaine 2. Score logique pour notre équipe B face à la lanterne rouge du championnat. Au classement, nos joueurs concluent leur prometteuse première phase de championnat à une belle 3ème place !

- en Départementale 4 : Victoire sur le fil 11 à 9 pour notre équipe C face à St Berthevin la Tannière 2. Au classement, nos joueurs terminent leur première phase finalement à une très belle et prometteuse 2ème place !

- en Départementale 5 : Large défaite 17 à 1 pour notre équipe D face au leader la Vallée d'Orthe 2. Malgré cette défaite, nos petits jeunes ont bien assuré et concluent leur première phase de championnat à une honorable 5ème place.

Les comptes-rendus et feuilles de matchs sont disponibles dans la rubrique Résultats en cliquant sur la rencontre.

Place désormais pour nos pongistes à la mini-trêve hivernale. Les compétitions reprendront le 17 janvier avec la Coupe de la Mayenne (tirage au sort effectué début janvier) et le championnat par équipes (2ème phase) reprendra lui le vendredi 24 janvier. Les nouveaux calendriers seront dévoilés et mis en ligne sur le site vers la mi-janvier.

Par ailleurs, pendant cette trêve, n'hésitez pas à venir aux entraînements chaque mardi soir !