COMMER 1, NOUVEAU LEADER DE D2, LES REACTIONS !

Petit retour sur la victoire de notre équipe A face au leader Courcité avec les réactions de quelques joueurs de l'équipe.

David MARTINEAU (capitaine de l'équipe) : Franchement, cette place de leader fait trop plaisir. On m'aurait dit ça au mois de Janvier, j'aurais signé tout de suite, car avec les blessures de Ben et d'Arnaud, cela paraissait très compromis pour espérer une montée en SD2. Pour en revenir au match de Vendredi, tout le monde a répondu présent et les motivations étaient énormes. Le tournant du match à mon avis sont les 2 doubles gagnés par Ben et Tof en A et Antoine et Moi en B. A ce moment là, on a pu faire un petit écart et heureusement car sur les derniers simples, c'était très serré! Perso, après un petit coup de moins bien ces dernières semaines, le fait d'avoir gagné mes 3 simples et le double m'ont redonné confiance pour la suite! En tout cas, maintenant, nous sommes leaders et j'espère que l'on va aller au bout!!! Allez COMMER!!!

Emmanuel JOUFREAU : Que ce fût dur mais au final un grand plaisir d'être leader du championnat! Après avoir mené 9 à 4 puis 10 à 5, on pensait avoir fait l'essentiel mais le final a été très serré et quand l'équipe de courcité est revenue à 10 à 8, tous les joueurs étaient très stressés! Heureusement que "Papy" Antoine nous sort le 11ème point en remportant son match à la "belle" contre un joueur mieux classé que lui! Maintenant, il faut aller au bout et se donner une finale le 4 mai contre l'équipe de Contest/St Baudelle!