COUPE DE DOUBLES - FINALES

Amis pongistes, ci-dessous vous trouverez le programme des finales des coupes de doubles qui auront lieu le vendredi 26 Avril à 20h30.

Pour rappel, cette saison nous avons 3 équipes engagées : 2 dans le tableau A et 1 dans le tableau C.

Ci-dessous, le tirage pour nos 3 équipes :

TABLEAU A (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 1998 points) :

- Places 7 à 12 / Poule B (Matchs au Genest st Isle) : COMMER 2, Lassay 6, Forcé 1, Azé 3, Evron et Changé 1.

- Places 51 à 57 / Poule J (Matchs à Montjean) : COMMER 1, St Denis de Gastines, Lassay 7, Montjean 2, Montjean 3, Courcité 3 et CA Mayenne 1.

************************************************************************************************************************

TABLEAU C (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 2798 points) :

- Places 6 à 10 / Poule B (Matchs à Laval Bourny) : COMMER 1, Louverné 1, CA Mayenne 1, CA Mayenne 3 et Ambrières 1.

Pour info, ci-dessous vous trouverez le programme complet de ces finales 2013 (fichier sous format pdf) :

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/Coupe%20de%20Doubles%20finale%202013.pdf