COUPE DE DOUBLES - TOUR N°1

Amis pongistes, ci-dessous vous trouverez le programme du 1er tour de la coupe de doubles qui aura lieu le vendredi 2 Novembre à 20h30. Pour rappel, cette saison nous avons 3 équipes engagées : 2 dans le tableau A et 1 dans le tableau C.

TABLEAU A (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 1998 points) :

- Poule G (Matchs à Louverné) : COMMER 1, Aron 1, Louverné 1, Jublains 1, Le Genest 2 et Simplé 2.

- Poule F (Matchs à Vautorte) : COMMER 2, Vautorte 1, St Berthevin la Tannière 3, Chatillon 2, Gorron 2 et Moulay 1.

*************************************************************************************************************************** TABLEAU C (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 2798 points) :

- Poule C (Matchs à Mayenne) : COMMER 1, Louverné 2, CA Mayenne 3, Courcité 1 et Châtres la Forêt 1.