COUPE DE DOUBLES - TOUR N°2

Amis pongistes, ci-dessous vous trouverez le programme du 2ème tour de la coupe de doubles qui aura lieu le vendredi 4 Janvier à 20h30. Pour rappel, cette saison nous avons 3 équipes engagées : 2 dans le tableau A et 1 dans le tableau C.

TABLEAU A (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 1998 points) :

- Poule H (Matchs à Evron) : COMMER 1, Bonchamp 1, Bais 1, Evron 1, Courcité 3 et Bais 3.

- Poule C (Matchs à Lassay) : COMMER 2, Courcité 1, CA Mayenne 1, Aron 3, Lassay 1 et Chatillon 1.

********************************************************************************************************************* TABLEAU C (somme des points des 2 joueurs inférieure ou égale à 2798 points) :

- Poule A (Matchs à La Bigottière) : COMMER 1, La Bigottière 1, CA Mayenne 2, Montjean 1 et Gorron 1.