COMMER se qualifie pour les demi-finales !

COUPE DE LA MAYENNE - QUARTS DE FINALE : LES RESULTATS

Ci-dessous, les résultats des quarts de finale de la coupe de la Mayenne tableau moins de 1300 points disputés le 14 Février, pour rappel 2 équipes de notre club étaient encore en lice :

- COMMER 2 se qualifie pour les demi-finales de l'épreuve en battant Château-Gontier sur le score très serré de 10 à 8. La feuille de match est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/PH2_T4_1300_COMMER_Etoile_Bleue_2_CHATEAU_GONTIER.pdf

- COMMER 1 est en revanche éliminé de l'épreuve en s'inclinant 16 à 2 face à St Georges-sur-Erve. Un score logique au vu de l'absence de nombreux joueurs face à un adversaire de qualité et beaucoup mieux armé sur le papier.

Le tableau des demi-finales est donc le suivant : COMMER 2, St Georges-sur-Erve, Louverné 1 et Louverné 2. Les demi-finales sont prévues le vendredi 6 Mars.

N'oublions pas également notre équipe catégorie moins de 1600 points qui est toujours en lice dans la compétition et qui était déjà qualifiée pour les demi-finales. Le tableau est le suivant : COMMER, Châtillon, Changé et Loiron/Ruillé.

Le tirage au sort des demi-finales sera prochainement disponible sur notre site internet !

Venez nombreux le 6 Mars prochain encourager nos joueurs !