COMMER réalise l'exploit et se qualifie pour la finale du tableau moins de 1300 points !

COUPE DE LA MAYENNE : LES RESULTATS DES DEMI-FINALES !

Ci-dessous, les résultats des 1/2 finales de la coupe de la Mayenne tableau moins de 1300 points et tableau moins de 1600 points, rencontres disputées le vendredi 6 Mars dernier :

Tableau moins de 1300 points :

- COMMER 2 se qualifie pour la finale de l'épreuve en battant Louverné 2 sur le score très serré de 10 à 8. La feuille de match est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/PH2_T5_1300_LOUVERNE_COMMER_Etoile_Bleue.pdf

La seconde 1/2 finale a vu la victoire de Louverné 1 face à St Georges-sur-Erve sur le score de 15 à 3.

La finale opposera donc COMMER 2 à Louverné 1 le vendredi 5 Juin 2020 à Evron.

Tableau moins de 1600 points :

- COMMER est en revanche éliminé de l'épreuve et s'incline en 1/2 finale 7 à 3 face à Loiron/Ruillé. Un score logique au vu de l'absence de nombreux joueurs. C'est dommage car avec une équipe au complet, le match aurait été beaucoup plus serré. La feuille de match est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/PH2_T5_1600_LOIRON_COMMER_Etoile_Bleue.pdf

Réservez donc bien votre date du 5 Juin pour venir encourager nos joueurs lors de cette finale à Evron ! Et ramener la coupe à la maison ;-)