JOURNEE N°8: LES ENJEUX DES MATCHS !

Cette 8ème journée de championnat qui se déroule le vendredi 06 décembre (avant dernière de la première phase) s'annonce passionnante pour au moins 2 de nos équipes, Commer 2 et Commer 3 toujours en course pour monter d'une division. Ci-dessous, la présentation des matchs et les enjeux :

- en Super Départementale : notre équipe A se déplace pour rencontrer St Berthevin/St Loup 3, actuellement classé troisième de la poule. Cela s'annonce compliqué pour la victoire mais pourquoi pas accrocher un nul. Avec un tel résultat, le maintien serait mathématiquement assuré avant la dernière journée prévue le 13 décembre.

- en Départementale 3 : notre équipe B se déplace pour affronter Sacé/Martigné 1, un duel de co-leaders qui sera décisif dans la course à la montée en D2. Il faut à tout prix une victoire pour notre équipe sinon les rêves d'accession s'envoleront.

- en Départementale 4 : notre équipe C accueille le leader, St Fraimbault 1 ! Idem que notre équipe B, encore un duel décisif pour la montée cette fois-ci en D3 ! Et là encore, nos joueurs devront se surpasser et absolument gagner pour reprendre la tête de leur poule.

- en Départementale 5 : match sans enjeux pour notre équipe D qui accueille St Fraimbault 2 dans un duel de haut de tableau, une victoire de nos joueurs permettrait à l'équipe de grimper sur le podium.

Pour finir, le bureau aimerait remercier l'ensemble des adhérents pour leur comportement exemplaire et les féliciter, en espérant que les résultats actuels continuent et nous permettent de progresser !

Merci à tous.