L'ADHERENT DU MOIS : RONAN KERZERHO

Amis pongistes, ce mois-ci, c'est Ronan, notre sympathique petit nouveau qui s'est gentiment livré au petit jeu des questions/réponses pour notre plus grand plaisir! Merci ou "Trugarez" Ronan :-) et bonne lecture!

Nom : KERZERHO

Prénom : Ronan

Surnom : Kerz

Age : 33 ans

Profession : Cuisinier en maison de retraite

Ville : Commer

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tes débuts dans le ping/Ton arrivée au club? J'ai débuté à l'age de 13 ans dans le club de Baud dans le Morbihan. Ensuite, j'ai dû stopper le ping pendant 9 ans à cause de mon boulot dans la restauration. J'ai repris la compét en 2009 dans le club de Fresnay en Retz en Loire-Atlantique. Enfin, je suis arrivé a Commer, où j'ai commencé par des entraînements en début d'année 2013, puis j'ai pris une licence pour débuter la compét depuis septembre.

Ton meilleur souvenir dans le ping et à contrario le pire? Les match à domicile à Fresnay toujours des grands moments de fou rire. Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir à Commer...:-) Mon meilleur souvenir pour l'instant je dirais mon arrivée au club où j'ai reçu un très bon accueil.

Le meilleur joueur avec qui tu aies joué? Je dirais Pierre Rihet un joueur avec qui j'ai eu la chance de jouer, très fort et très serein....ce qui n'est pas mon cas :-)

Tes ambitions personnelles et pour ton équipe? je parle d'abord pour l'équipe on est vraiment homogènes, j'espère pourquoi pas pouvoir goûter a la D2 avec cette équipe. Personnellement je souhaite arriver à un classement le plus haut possible, celui que j'ai me convient....mais avoir un peu plus serait pas mal !

Le joueur le plus nerveux de ton équipe (D3) et le plus zen? Le joueur le plus nerveux, avant le match de Mayenne sans hésiter j'aurais dit Pat !!! Mais je pense qu'on l'est tous à des degrés différents.

L'ambiance dans l'équipe et le club en général? Très bonne ambiance en général on arrive à se motiver les uns des autres.

Une anecdote sympa sur un ou des adhérents du club? Ce serait une anecdote commune, je vais revenir sur le match à Mayenne très forte tension... toute la soirée... J'ai apprécié la venue de la super D2 pendant le  match pour nous encourager ! Super sympa !!!

Les points positifs du club?  L'Etoile Bleue de Commer est un club familial, les personnes du bureau font du super boulot.

Le mot de la fin? Je vous souhaite à tous un bon ping et bon courage aux prochains interviewés. A+