LES POULES SAISON 2013-2014 SONT SORTIES !

Amis pongistes, fin du suspense... Les poules de nos 4 équipes sont désormais connues pour la nouvelle saison. Vous les trouverez dans la rubrique : La vie du club/Classement COMMER 1, COMMER 2, COMMER 3 et COMMER 4.

Premier match pour tous le vendredi 27 Septembre!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Bonne lecture!

thierry le mardi 10 septembre à 18:23

En fait, désolé, mais c'est à Cossé que veulent aller les Ernéens; Et comme je suis le seul de la SD2 ma voix est inutile. Bon tournoi, bonne reprise et à bientot.

thierry le samedi 07 septembre à 17:37

J'avais déja noté la date, mais ce jour la il y a aussi celui de Cossé, que nous faisons habituellement.

J'essaie de convaincre mes collègues, mais c'est pas gagné. De toute façon je te tiens au courant.

Martin's le samedi 07 septembre à 16:59

Slt Thierry la forme! Merci pour ton message. Et oui, encore une fois on se retrouvera pour la dernière journée à Commer! Sinon, si des gars de votre équipe sont intéressés, on fait notre tournoi pour la mucoviscidose le vendredi 20 septembre à 20h. Si ça vous dit, on vous accueillera avec grd plaisir! Bonne reprise à tous chez vous aussi!

thierry le samedi 07 septembre à 10:56

Eh oui, on se retrouvera encore une fois pour la dernière journée. En espérant qu'aucune de nos deux équipes n'ait à sauver sa peau. D'ici la, bonne reprise.

Martin's le vendredi 06 septembre à 18:19

Hello, pour la Super Départementale, de gros changements... on retrouve Contest/St Baudelle et Mayenne USSM, les 2 équipes promues de D2! Et par rapport à la saison dernière, Changé 3 et St Berthevin/St Loup 3 remplacent Le Bourny et St Pierre la Cour... Poule homogène et relevée, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles équipes. A +