MEILLEURE PROGRESSION DU MOIS D'OCTOBRE !

Amis pongistes, félicitations à Ronan qui réalise la meilleure progression individuelle du mois d'Octobre : + 52 POINTS !

Au total, 10 matchs et 9 victoires avec notamment 3 belles perfs contre 2 joueurs classés 10 et un classé 9.

Félicitations !

Ci-dessous le podium pour Octobre :

1er : KERZERHO Ronan : + 52 pts; 2ème : RIOLE Yann : + 51 pts; 3ème : HUNAULT Jimmy : + 50 pts.

A qui la meilleure progression en Novembre, suspense... et réponse début Décembre.