RAPPEL : INSCRIPTIONS SAISON 2013-2014

A tous ! Après cette excellente saison 2012-2013 et afin de continuer notre progression. Le club envisage la création d'une 4ème équipe pour la saison prochaine. Pour cela, nous recherchons des joueurs. Si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter!!!

SAISON 2013-2014

Pour votre inscription, merci de nous contacter :

- par tél : David MARTINEAU au 06.79.87.72.20. ou par mail : tt_ebcommer@yahoo.fr

Pour que votre licence soit validée par le comité, merci de nous fournir les pièces suivantes le plus tôt possible (dernier délai le 13/09/2013) :

- 1 fiche d'inscription et de renseignements remplie et signée (document téléchargeable, voir dans menu : Infos pratiques/documents/Inscriptions saison 2013-2014)

- 1 certificat médical d'aptitude à la pratique du tennis de table en compétition

- 1 chèque ou espèces pour le réglement de la licence

- 1 photo d'identité (uniquement pour les nouveaux joueurs)

Rappel des tarifs : 62 euros pour les adultes et 41,5 euros pour les jeunes.

Rappel : tout joueur qui redonnera son certificat et/ou le réglement après le vendredi 13 Septembre se verra sanctionner d'une amende sur le prix de sa licence (+ 10%)

Merci de votre collaboration.

Le bureau.