Première journée de la seconde phase pour notre équipe A ce soir. Les joueurs remportent la partie, une courte et précieuse victoire 11 à 9 face à Vautorte 1. Une victoire très importante dans l'optique du maintien face à une équipe tout juste promue. Prochaine journée de championnat le vendredi 31 Janvier avec un déplacement pour affronter Montsûrs 2.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 2 simples sur 3, Tof remporte 2 simples sur 3 et Martin's perd ses 3 simples. Le double en A est remporté par Ben et Tof. En B, Backo remporte 2 simples sur 3, Antoine remporte 2 simples sur 3 et Dom remporte 1 simple sur 3. Le double en B est remporté par Antoine et Dom.

Ci-dessous, la feuille de match prochainement disponible.

Résultat :

EB COMMER 1 11 09 VAUTORTE 1

Martin's le jeudi 30 janvier à 17:39

Hello, merci de me réconforter backo... bon sinon belle victoire qd même ! sinon résultat surprenant de montsurs... mais bon bcq d'absents... peut etre aussi contre nous, sachons en profiter comme la Bigo. sinon st berth a sur le papier une très grosse équipe, mais c'est vrai qu'a ce niveau, faire une erreur pareille sur la feuille... les boules pour eux... sinon comme prévu st pierre sera plus fort sur cette 2eme phase

Backo le mercredi 29 janvier à 21:21

Belle victoire en effet. Heureusement que Martin's était là !! Les doubles nous sauvent. St Pierre, Changé, Montsûrs, USSM : que du beau monde. Nous avons une équipe homogène contrairement à d'autres. Nico revient en force, il va grandement participer au maintien je pense.

Tof Ucius le mercredi 29 janvier à 20:14

Belle victoire mais c'était quand même tendu ! Avez-vous vu les résultats des autres matchs ?

Montsurs se fait battre par La Bigot mais avait au moins 3 absents.... Peut-être en auront-ils encore contre nous ce vendredi ?

Saint Pierre bat Ernée avec un 15 aligné qui n'était pas la dans la phase aller donc un 16 et deux 15 !

Saint Berthevin perd contre Changé sur tapis vert 20-0 : ils n'ont pas mis le moins bien classé en B... Incroyable non ?

Et un nul pour le derby mayennais.

A vendredi,

Tof