Défaite 16 à 4 ce soir pour notre équipe A face à Changé 5, l'une des meilleures équipes de la poule (16,14,13 en A et 14,13,12 en B).

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 2 simples sur 3, Tof perd ses 3 simples et Antoine perd ses 3 simples. Le double en A est remporté par Ben et Tof. En B, Backo perd ses 3 simples, Dom remporte 1 simple sur 3 et Martin's perd ses 3 simples. Le double en B est perdu par Dom et Martin's.

Ci-dessous, la feuille de match prochainement disponible.

CHANGE 5 16 4 EB COMMER 1

Martin's le mardi 23 décembre à 17:21

On sera surement reversé dans la poule B avec 2 sérieux concurrents pour la montée : Montsurs et la Chapelle Anthenaise...

Martin's le mardi 23 décembre à 17:19

Merci Thierry pour ton sympathique message, en effet Changé au complet c du lourd et certainement la meilleure équipe de la poule... pas de miracle pour nous même si cela se joue à pas grd chose mais nos 2 défaites contre Vautorte et le CA Mayenne nous ont bien pénalisé puis l'absence de Nico également sur certains matchs (l'USSM et le CA notamment...) Désormais rdv en Super D2 pour la seconde phase avec l'objectif de rejouer la montée en D1 !

thierry le vendredi 19 décembre à 08:38

Salut à tous.

La soirée risque d'être compliquée pour vous car, j'ai bien peur que Changé se déplace au complet.

Toutefois, je vous envoie un gros MERDE d'encouragement.

A plus,

Thierry

Martin's le mercredi 17 décembre à 17:50

La compo : Ben, Tof, Antoine, Backo, Dom et moi... Nico est absent

Martin's le mercredi 17 décembre à 17:49

Hello, pas le choix il faut gagner allez tous à fond ! On peut le faire !