Chpt SD2 Poule B J3 / CA MAYENNE 7 - EB COMMER 1

Troisième journée de championnat et une victoire 14 à 6 pour notre équipe A face au CA Mayenne 7, une équipe très sympathique et homogène, alignant l'équipe suivante (13,12,8 en A et 10,10,7 en B). Une victoire qui fût longue à se dessiner : 6-5 pour Mayenne à un moment du match avant de s'écrouler. L'équipe confirme son excellent début de saison et reste en tête de son championnat.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 2 simples sur 3, Tof remporte ses 3 simples et Martin's remporte 1 simple sur 3. Le double en A est remporté par Ben et Tof. En B, Nico remporte ses 3 simples, Antoine remporte 1 simple sur 3 et Dom remporte 2 simples sur 3. Le double en B est remporté par Dom et Nico.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.

Résultat :

CA MAYENNE 7 6 14 EB COMMER 1