Défaite 15 à 5 ce soir pour notre équipe A face au CA Mayenne 5 alignant l'équipe suivante (14,13,13 en A et 12,11,11 en B). Une bien mauvaise opération dans l'optique du maintien en D1. Prochaine et dernière journée de championnat le vendredi 29 Avril avec la réception de Montsûrs. Un match qu'il ne faudra surtout pas perdre sous peine de redescendre en Super D2.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 1 simple sur 3, Tof perd ses 3 simples et Nico perd ses 3 simples. Le double en A est perdu par Ben et Tof. En B, Martin's perd ses 3 simples, Backo remporte 2 simples sur 3 et Dom remporte 2 simples sur 3. Le double en B est perdu par Dom et Martin's.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.

MAYENNE CA 5 15 5 EB COMMER 1

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/FDM_D1_J6_220416.pdf

Martin's le samedi 23 avril à 13:25

Bien mauvaise soirée... à oublier... Il faudra tout donner vendredi prochain pour réaliser un gros match et espérer un faux-pas de nos concurrents. Une victoire et le maintien est assuré ! Allez COMMER !