Courte défaite 12 à 8 ce soir pour notre équipe A face à Montsûrs alignant l'équipe suivante (16,14,12 en A et 13,13,11 en B). Un résultat qui combiné à la victoire de St Pierre des Nids dans le même temps, nous condamne à la relégation en Super D2... Après un bon début de championnat, l'équipe s'est malheureusement écroulée sur la fin et termine 7ème de sa poule... Ce dernier résultat face au leader invaincu de la poule nous laisse beaucoup de regrets... Rendez-vous désormais fin Septembre pour la reprise d'une nouvelle saison avec la ferme intention de retrouver ce championnat de D1, le plus haut échelon départemental !

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben cartonne et remporte ses 3 simples, Tof remporte 1 simple sur 3 et Martin's remporte 1 simple sur 3. Le double en A est perdu par Ben et Tof. En B, Dom perd ses 3 simples, Nico remporte 1 simple sur 3 et Antoine remporte 1 simple sur 3. Le double en B est remporté par Dom et Nico.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.

EB COMMER 1 8 12 MONTSURS 2

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/FDM_D1_J7_290416.pdf

Martin's le samedi 30 avril à 16:12

Vraiment dommage mais on n'a pas à rougir ce soir de notre performance contre le leader que l'on a inquieté jusqu'au bout ! Tout s'est joué contre le CA... malheureusement cette défaite 15-5 nous a fait très mal... Mention spéciale à Ben ce soir qui bat le 16, belle perf !