Large défaite 19 à 1 ce soir pour notre équipe A face à Changé 5 alignant l'équipe suivante (14,14,14 en A et 14,10,10 en B). Notre équipe composée seulement de cinq joueurs encore une fois et handicapée par l'absence de Tof et Nico n'a pas fait le poids face à un adversaire de qualité. Prochaine journée de championnat le vendredi  03 Mars avec la réception du CA Mayenne 4, une rencontre déjà capitale pour le maintien en D1.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben perd ses 3 simples, Martin's perd ses 3 simples et Backo perd ses 3 simples. Le double en A est perdu par Backo et Martin's. En B, Antoine perd ses 3 simples et Ronan sauve l'honneur en remportant 1 simple sur 3. Le double en B est perdu par Antoine et Ronan.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.