Défaite 15 à 5 ce soir pour notre équipe A face à Laval Bourny 4 alignant l'équipe suivante (15,14,13 en A et 13,11,11 en B). Prochaine journée de championnat le vendredi 28 Avril avec un déplacement pour affronter Soulgé/Argentré 1.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Ben remporte 1 simple sur 3, Martin's perd ses 3 simples et Tof remporte 1 simple sur 3. Le double en A est perdu par Tof et Ben. En B, Ronan perd ses 3 simples, Yoann remporte ses 3 simples et Backo perd ses 3 simples. Le double en B est perdu par Yoann et Ronan.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match.

Résultat :

EB COMMER 1 5 15 LAVAL BOURNY 4

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/FDM_D1_J18_310317.pdf

Martin's le samedi 01 avril à 16:08

Félicitations à Yo qui nous fait énormément de bien sur cette fin de saison, on peut avoir des regrets par rapport au maintien car sans les nombreuses absences de joueurs clés sur les matchs importants, le maintien était plus que jouable (3 défaites 11 à 9... sans avoir l'équipe au complet...) A noter par rapport au match que Laval Bourny était renforcé avec 2 joueuses qui évoluent en Nationale 3 ;-)