Chpt SD2 Poule A J1 / EB COMMER 1 - LE BOURGNEUF 1

Première journée de championnat et victoire 12 à 8 ce soir pour notre équipe A face au Bourgneuf-la-Forêt 1  alignant l'équipe suivante (13,12,9 en A et 10, 9, 9  en B). Prochaine journée de championnat le vendredi 19 Octobre avec un déplacement pour affronter Contest/St Baudelle 1.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Tof remporte 2 simples sur 3, Ben remporte 1 simple sur 3 et Martin's remporte 1 simple sur 3. Le double en A est remporté par Tof et Ben. En B, Antoine remporte 1 simple sur 3, Yo remporte ses 3 simples et Ronan remporte 2 simples sur 3. Le double en B est remporté par Ronan et Antoine.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match :

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/PH1_J1_SD2_A_COMMER_Etoile_Bleue_1_BOURGNEUF_ST_OUEN_TTIC_1.pdf

Résultat :

EB COMMER 1 12 8 LE BOURGNEUF 1