Chpt SD2 Poule A J5 / EB COMMER 1 - LE GENEST ST ISLE 1

Victoire 13 à 7 ce soir pour notre équipe A face au Genest-St-Isle 1  alignant l'équipe suivante (12,11,10 en A et 9, 9, 5  en B). Avec cette victoire, nos joueurs valident mathématiquement leur maintien. Prochaine journée de championnat le vendredi 14 Décembre avec un déplacement pour affronter le leader de la poule, Ernée 5.

Pour revenir au match de ce soir : en A, Tof remporte 2 simples sur 3, Ben remporte 2 simples sur 3 et Yo remporte ses 3 simples. Le double en A est perdu par Tof et Ben. En B, Antoine remporte ses 3 simples, Backo remporte 1 simple sur 3 et Ronan remporte 1 simple sur 3. Le double en B est remporté par Backo et Antoine.

Ci-dessous, cliquer sur le lien pour visualiser la feuille de match :

/media/uploaded/sites/3428/kcupload/files/PH1_J5_SD2_A_COMMER_Etoile_Bleue_1_LE_GENEST_1.pdf

EB COMMER 1 13 7 LE GENEST 1