BILAN MI-SAISON CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Le bilan à l'issue de la première phase de championnat est globalement très positif pour nos 4 équipes :

- COMMER 1 : l'équipe A se classe 8ème de sa poule de Super Départementale et valide donc son maintien. Rappelons que l'équipe évolue au plus haut niveau départemental (juste en dessous du niveau régional). L'objectif pour la deuxième phase sera d'effectuer le même parcours et de viser pourquoi pas une place en milieu de tableau.

- COMMER 2 : l'équipe B réalise un superbe parcours en se classant 3ème de sa poule de D3. Longtemps, les joueurs ont été dans le coup pour monter en D2. Ils ont finalement craqué sur la fin en étant battu par le leader, Sace/Martigné 1. L'objectif des joueurs pour la deuxième phase sera très clairement de viser la montée en D2 !

- COMMER 3 : idem que notre équipe B, les joueurs de l'équipe C ont échoué d'un rien dans la lutte pour monter cette fois en D3 ! Finalement, ils réalisent une superbe première phase en se classant 2ème de leur poule de D4. Et là encore, l'objectif pour nos joueurs sur la deuxième phase sera de faire aussi bien et d'espérer finir à la première place pour pouvoir monter en D3 !

- COMMER 4 : L'équipe D composée de jeunes joueurs réalise une première phase très intéressante et termine à une prometteuse 5ème place de sa poule de D5. De quoi envisager sereinement la seconde phase !

Pour info, pour consulter le classement des équipes, rdv dans la rubrique La vie du club.

Place désormais pour nos pongistes à la mini-trêve hivernale. Les compétitions reprendront le 17 janvier avec la Coupe de la Mayenne (tirage au sort effectué début janvier) et le championnat par équipes (2ème phase) reprendra lui le vendredi 24 janvier. Les nouveaux calendriers seront dévoilés et mis en ligne sur le site vers la mi-janvier.

Pour finir, le bureau aimerait féliciter l'ensemble des adhérents pour l'excellent début de saison aussi bien sur le plan des résultats que dans le comportement et l'ambiance, toujours exemplaires et que bon nombre d'adversaires soulignent !

Merci à tous !