Une première phase satisfaisante !

BILAN MI-SAISON CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Le bilan à l'issue de cette première phase de championnat est plutôt correct pour nos 2 équipes :

- COMMER 1 : l'équipe A se classe 3ème de sa poule de SD2, le 2ème échelon départemental et assure son maintien. L'objectif pour l'équipe lors de la deuxième phase sera d'assurer son maintien à ce niveau rapidement  et titiller pourquoi pas un peu plus le haut du tableau.

- COMMER 2 : l'équipe B réalise elle aussi un bon parcours en terminant 2ème de sa poule de D3. Elle loupe de peu l'accession en D2 en se loupant sur 2 matchs à sa portée. Le challenge pour les joueurs pour la deuxième phase sera de faire aussi bien !

Le seul bémol de cette 1ère phase vient de l'élimination de nos 3 équipes en coupe de la Mayenne (- de 1600, - de 1300 et - de 1000 points) dès le 2ème tour... Dommage mais le tirage au sort ne nous avait pas gâté non plus.

Place désormais pour nos pongistes à la mini-trêve hivernale. La compétition reprendra le 4 Janvier avec la Coupe de doubles pour nos 3 équipes engagées dans cette compétition (- de 1400, - de 1800 et - de 2200 points). Enfin, le championnat par équipes (2ème phase) reprendra lui le vendredi 01 Février. Les nouveaux groupes et calendriers seront dévoilés et mis en ligne sur le site début Janvier.

Pour finir, le bureau aimerait féliciter l'ensemble des adhérents pour le bon début de saison aussi bien sur le plan des résultats que dans le comportement et l'ambiance, toujours exemplaires et que bon nombre d'adversaires soulignent.

Merci à tous !

Le Bureau.