BILAN MI-SAISON CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Le bilan à l'issue de cette première phase de championnat est satisfaisant pour nos 2 équipes :

- COMMER 1 : l'équipe A se classe malheureusement dernière de sa poule de D1, le plus haut niveau départemental, et redescend en Super D2. Un résultat logique quand on sait que notre équipe a perdu 4 excellents joueurs sur ces 2 dernières saisons (Ben, Baptiste, Yo et Antoine). Malgré tout, certains joueurs ont réalisé de très belles perfs notamment Alex et Backo, bravo à eux ! L'objectif pour l'équipe lors de cette deuxième phase sera d'assurer son maintien en Super D2 et de viser une place dans le top 5.

- COMMER 2 : l'équipe B réalise une première phase de championnat très satisfaisante et termine à la 2ème place ex-aequo de sa poule de D4 assurant son maintien à ce niveau. L'équipe loupe de peu l'accession en D3, le tout avec de nouveaux licenciés qui se sont très bien intégré au club. Le challenge sera de faire aussi bien lors de la 2ème phase.

Place désormais pour nos pongistes à la mini-trêve hivernale. La compétition reprendra le 7 Janvier avec la Coupe de la Mayenne catégorie moins de 700 points (tirage au sort des quarts de finale à venir). Enfin, le championnat par équipes (2ème phase) reprendra lui le vendredi 21 janvier. Les nouveaux groupes et calendriers seront dévoilés et mis en ligne sur le site début Janvier.

Pour finir, le bureau aimerait féliciter l'ensemble des adhérents pour leur comportement et l'ambiance dans les équipes, toujours exemplaires et que bon nombre d'adversaires soulignent. A nous de garder cette belle dynamique !

Merci à tous !

Le Bureau.