INSCRIPTIONS SAISON 2017-2018

Pour cette nouvelle saison 2017-2018, le club envisage d'engager 3 équipes en championnat pour la saison prochaine. Pour cela, nous recherchons des joueurs (débutants ou confirmés) avant le 15 Août pour finaliser les effectifs. Si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter ! A l'heure actuelle, 18 joueurs ont confirmé leur présence, il nous manque donc encore au moins 3 joueurs pour être sereins.

SAISON 2017-2018

Pour votre inscription, merci de nous contacter :

- par tél : David MARTINEAU au 06.79.87.72.20. ou par mail : tt_ebcommer@yahoo.fr

Pour que votre licence soit validée par le comité, merci de nous fournir les pièces suivantes le plus tôt possible (dernier délai le 22/09/2017) :

- 1 fiche d'inscription et de renseignements remplie et signée + 1 questionnaire santé (documents téléchargeables, voir dans menu : Infos pratiques/documents/Inscriptions saison 2017-2018 et questionnaire santé)

- 1 certificat médical d'aptitude à la pratique du tennis de table en compétition

- 1 chèque ou espèces pour le réglement de la licence (payable en 2 fois)

- 1 photo d'identité (uniquement pour les nouveaux joueurs)

Rappel des tarifs compétition : 71 euros pour les adultes et 55 euros pour les jeunes (-16 ans)

Rappel : tout joueur qui redonnera son certificat et/ou le réglement après le vendredi 22 Septembre se verra sanctionner d'une amende sur le prix de sa licence (+ 10%) et devra se débrouiller lui-même pour les démarches d'inscription.

Merci de votre collaboration.

Le bureau.