RAPPEL SUR LE QUESTIONNAIRE SANTE

Jusqu’ici, un certificat médical de non contre-indication sportive devait être renouvelé chaque année pour renouveler une licence sportive. Cette obligation constituait une contrainte forte pour les sportifs ou les parents, notamment à l’occasion de la rentrée scolaire et une charge de gestion non négligeable pour les clubs. Depuis le 01/07/16, les certificats médicaux sont valables 3 ans. Il faut cependant retourner au club la feuille questionnaire santé ci-dessous. Si votre certificat médical a une date antérieure au 01/07/16, vous êtes obligés de repasser un examen et de nous fournir un nouveau certificat.

Chaque joueur est entièrement responsable des informations qu'il indique sur ce questionnaire.

Nous recommandons fortement aux licenciés de consulter leur médecin s'ils ont le moindre doute ou s'ils ont des petits soucis de santé.

Le Bureau.

Document associé

Questionnaire Santé

Auto questionnaire saison 2023-2024.